WARZONE RESURRECTION FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue extra continentale (Discussion en vue de)

3 participants

Aller en bas

Ligue extra continentale (Discussion en vue de) Empty Ligue extra continentale (Discussion en vue de)

Message par Tezrek Jeu 14 Avr - 22:02

Bonjour tous!

En ma qualité de Crusader, mais aussi de Brokers (Aka, je suis autorisé à vendre les produits de Prodos Game), j'ai organisé une petite ligue par chez nous juste après la grosse campagne.

Maintenant que je traîne ici, et que certain d'entre vous (H3SO4) traîne sur mon groupe FB, et rapidement l'idée de faire une ligue extra continentale a été invoqué.

Je penses que ce serai un truc très fun, mais j'aurai besoin d'un bon brainstorm pour m'enligner correctement!

Notre ligue suit des règles simple et ouverte: genre, les joueurs sont libres d'organiser leurs parties oû et avec qui ils veulent, et gagne des points selon les critères suivants:
+1 par partie joué
+1 par victoire
+1 par partie avec une armé est toute peinte
+1 si vous jouer contre un nouvel adversaire (Dans le contexte de la ligue)
+1 si vous jouer dans une boutique ou un club

Les prix que j'offre au 2 première place, plus un prix de participation, sont des bon d'achat dans ma ''boutique''.

Mes interrogations sont donc les suivantes:
Comment faire pour que, même si nous sommes physiquement séparé l’événement soit quand même rassembleur, et comment faire pour remettre des prix?

Pour le premier point, on pourrait faire des équipes, un québécois et un français qui accumule des points ensemble, ou alors juste des Divisions (Le Champion Américaine et le Champion Européen).

Pour les prix, c'est plus là que je bug.... Je commande les trucs direct à Prodos, je les reçois chez moi puis les redistribues. Je pourrai les poster à vos frais, mais je ne suis pas sûre que ça vaudrait la peine (Pour vous, donc).

Anyway. Idée? Commentaire?

Merci!





Tezrek

Messages : 9
Date d'inscription : 13/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ligue extra continentale (Discussion en vue de) Empty Re: Ligue extra continentale (Discussion en vue de)

Message par H3SO4 Jeu 14 Avr - 23:36

hello Smile
En effet comment faire pour rendre enlèvement fédérateur....?
pour ma part je pense que même si nous ne sommes que 6 a le faire c'est déjà bien du moment que nos arrivions a faire des comptes rendu de missions intéressant pour que la prochaine fois plus de gens soient intéressés ( c'est des petits ruisseaux que naissent les grandes rivières )
Games.W fait souvent et a souvent fait ce genre de choses donc on pourrait utiliser certains de leurs "concepts"
Pour les équipes ont pourrait aussi se regrouper par faction tout les Imperial ensemble les Bauhaus.......
Dernier point : dans ce genre d’événement gagner un prix ne m’intéresse pas donc pour moi ce n'est pas une obligation

H3SO4
H3SO4
Soldat de choc
Soldat de choc

Messages : 224
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 49
Localisation : 67 Bas Rhin Haguenau

Revenir en haut Aller en bas

Ligue extra continentale (Discussion en vue de) Empty Re: Ligue extra continentale (Discussion en vue de)

Message par Eivoril Ven 15 Avr - 9:49

Le regroupement par faction est intéressant par contre il faut que la population soit homogène dans le cas contraire soit:
- pondérer les résultats
- soit regrouper des armées pour qu'elle disposent du même nombre de joueurs.
- voir les 2.

Exemple en 7 joueurs:
3 Imperial
2 Capitol
1 Mishima
1 Dark Legion

Admettons que chaque joueur fasse 1 match imperial disposera de 3 points en ayant joué qu'un seul match ce qui voudrait dire que Mishima et Dark Legion devrons jouer 3*plus pour avoir le même résultat.

Et là si tu as une partie Imperial VS Imperial c'est la fête: +3Pts minimum directement.

A mon sens faire des équipes par faction ou regrouper des joueurs sous une meme banniere ça doit pouvoir se faire.

n'importe qui avec les Dark Legions (dirigé par un hérétique? ou manipulé par l'un d'eux) et 2 corporation  tranvaillant de concert pour une opération commerciale ça doit marcher aussi Smile

Faire des équipes intercontinentales ça doit être sympa pour discuter stratégie "en secret" entre 2 missions.
Eivoril
Eivoril
Lord
Lord

Messages : 427
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Ligue extra continentale (Discussion en vue de) Empty Re: Ligue extra continentale (Discussion en vue de)

Message par H3SO4 Ven 15 Avr - 17:23

Bien vu Eivoril Very Happy
Je vois que tu maitrises le sujet ( a l’inverse de moi Wink )
Oui les équipes intercontinentales ça peut être vraiment sympa
H3SO4
H3SO4
Soldat de choc
Soldat de choc

Messages : 224
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 49
Localisation : 67 Bas Rhin Haguenau

Revenir en haut Aller en bas

Ligue extra continentale (Discussion en vue de) Empty Re: Ligue extra continentale (Discussion en vue de)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum