WARZONE RESURRECTION FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[vente] destockage capitol+ bonus de symétrie

2 participants

Aller en bas

[vente] destockage capitol+ bonus de symétrie Empty [vente] destockage capitol+ bonus de symétrie

Message par tygurius Mar 17 Oct - 9:28

bonjour

n'ayant plus du tout le temps et personne pour jouer dans mon club c'est vraiment à contrecœur que je dois arrêter le jeu.

Je dispose d'une armée complète capitole.  Les figurines peintes sont visibles dans la galerie du forum. Elle comprend:

Le starter de base avec big bob peint très correctement, la light infantry peinte avec des finition à prevoir pour 5 d'entre eux Les purple shark peint dont un qui dois être fini.

Une boite de heavy infantry avec sergent en flamer.

des free marines entièrement peint.

Un Orca avec une couche de peinture verte.

une boite de sea lion juste monté.

Une boite de light infantry avec un pack de airborn infantry non monté.

je peux envoyer des photos, j'ai déjà vendu par le forum sans problème il me semble. Venons en au prix. Je peux vendre le lot complet à 100€  frais de port compris.

En ce qui concerne les lots

Le starter est indivisible et sera vendue 35€

les boites d'infanteries seront en vente à 10€ 16€ pour la boite light +airborn pack je peux grouper le lot full infantry (free marines, heavy, sea lions, airborn) pour 40€

le orca sera vendu 27€ seul.

Pour les frais de port mondial relay à 5€ ou la poste envoie colissimo simple sur demande avec un prix au prorata.

J'ai aussi des éléments du starter symétrie obscur le razide est peint les deux units de zombie et les deux sergent dont un avec bras manquant je lache le tout pour 20€ sachant que certaines figurines sont peintes.

Pour ceux que ça intéresse j'ai l'ancien deck complet capitol je ne sais pas si l'on peut toujours jouer avec à voir car l'objet est volumineux.

Merci de m'avoir lu

voici les photos déjà prise:

[vente] destockage capitol+ bonus de symétrie Bigbob10
[vente] destockage capitol+ bonus de symétrie Escoua10
[vente] destockage capitol+ bonus de symétrie Purple10
[vente] destockage capitol+ bonus de symétrie 20161110

je peux prendre les photos des autres trucs restant



Dernière édition par tygurius le Lun 12 Mar - 14:26, édité 1 fois

tygurius
Légionnaire
Légionnaire

Messages : 17
Date d'inscription : 25/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[vente] destockage capitol+ bonus de symétrie Empty Re: [vente] destockage capitol+ bonus de symétrie

Message par yber Mar 17 Oct - 9:40

MP

yber

Messages : 1
Date d'inscription : 28/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[vente] destockage capitol+ bonus de symétrie Empty Re: [vente] destockage capitol+ bonus de symétrie

Message par tygurius Mar 24 Oct - 9:14

UP toujours en ventes

tygurius
Légionnaire
Légionnaire

Messages : 17
Date d'inscription : 25/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[vente] destockage capitol+ bonus de symétrie Empty Re: [vente] destockage capitol+ bonus de symétrie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum