WARZONE RESURRECTION FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Packs de figurines du JDR disponibles et règles

2 participants

Aller en bas

Packs de figurines du JDR disponibles et règles Empty Packs de figurines du JDR disponibles et règles

Message par Charles RZ Mer 18 Nov - 14:22

La dernière grosse sortie pour Warzone fut les packs de figurines issues du KS de Mophidius pour le nouveau JDR Mutant Chronicles.

Les figurines sont rassemblées en pack de 3 Lords, il y a au moins un set par faction, plus deux packs de 3 figurines pour la Légion (les Cable Marionnettes et les Malignants).

L'info intéressante, c'est ce blog qui fait un unboxing complet des ces packs, ainsi que de quelques autres nouveautés récentes. On peut donc lire les cartes de règles pour voir s'ils sont intéressants en terme de jeu.

http://www.wzr.cz/category/unboxing/

Après une lecture rapide, c'est assez inégal. Comme souvent avec les Lords, ils me paraissent trop chers comparé à leurs compétences, surtout qu'il faut en plus acheter un Warlord.

Le pack Légion contient un Népharite d'Ilian qui a des capacités sympas, mais qui ne peut pas être joué en Warlord (un comble pour un Népharite!) alors qu'il est assez onéreux (190, plus cher que Golgotha!). Dommage. Il est accompagné de deux hérétiques, un relativement classique pas mal mais beaucoup trop cher (110), et un genre d'agent corporatiste corrompu. Le concept est super cool mais son intérêt en jeu me parait très limité quand même, pour son prix (80) je pense qu'il vaut mieux jouer un Razide.

Le pack Cybertronic apporte une option "mécano" sous la forme d'un nouveau clone de Diana, mais il faut lui adjoindre des copines pour fiabiliser l'effet, et son coût en souffre vite, d'autant plus que le SP qu'elle répare ou ajoute sont dans une section qu'on ne choisit pas, c'est très dommage et ça casse tout son intérêt à mon avis. Le Chasseur ne me parait pas avoir d'intérêt réel. L'exterminateur est solide et dispose d'une bonne puissance de feu, avec la capacité de donner de ses PA à un autre Exterminateur, sympa, mais à 150 pts dans une armée déjà très onéreuse comme Cyber, ça me parait difficile de le jouer alors qu'il faut aussi ajouter un Warlord.

Le pack Brotherhood est pas mal. Le Keeper of the Art n'est pas hors de prix (125) et bien qu'il soit physiquement faible, il dispose de tous les pouvoirs de la voie de son choix (défini en début de partie), ce qui est peut-être sympa. Le Lord Sacred Warrior est très cher mais s'il fait face à plus d'une cible, pour 2 ressources toutes ses attaques donnant 1-4 sont des power shot. Amené au bon endroit c'est peut-être valable, à voir. L'inquisiteur est pas mal mais très cher (il a droit à 3 pouvoirs gratuits, mais bon, il coûte 160 points donc au final..)

Le lot Bauhaus est quand même assez atypique. Le Major booste ses copains alentours en augmentant les chances de Power Shot et l'AVV, et done des petits bonus au Warlord. A tester. Bruder est un Lord qui peut être joué dans toute armée ayant accès au soutien des troupes de la confrérie, déjà je trouve ça super cool et bien dans l'esprit de l'univers. Il a l'air d'apporter un bon boost au contact, mais encore une fois à 150pts le jouer imposera des choix difficiles je trouve. Enfin, nous découvrons un nouveau Doomtrooper (enfin!) issus des Rangers Vénusiens. Malheureusement il a perdu son flingue et se contentera de grenades (assez sympas) et d'armes de CàC. Assez costaud quand même, peut-être valable pour renforcer une escouade infiltrées et lui éviter la mort à la première charge.

Après ça fait un paquet de figurines très jolies pour faire des Warlord ou même des chefs d'escouades.
Charles RZ
Charles RZ
Lord
Lord

Messages : 462
Date d'inscription : 16/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Packs de figurines du JDR disponibles et règles Empty Re: Packs de figurines du JDR disponibles et règles

Message par Charles RZ Mer 18 Nov - 14:38

Tiens bah j'ai oublié le pack Imperial

Eux n'ont droit qu'à deux figurines, mais reçoivent aussi un nouveau Doomtrooper (c'est la fête), très cher, mais aussi très très costaud, potentiellement immortel même, c'est pas rien. La seconde figurine est un blood beret qui se balade avec sa super bombe façon commando, et qui tape très fort au corps à corps.
Charles RZ
Charles RZ
Lord
Lord

Messages : 462
Date d'inscription : 16/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Packs de figurines du JDR disponibles et règles Empty Re: Packs de figurines du JDR disponibles et règles

Message par Doc Grotznick Mer 18 Nov - 15:58

Je compte prendre le pack Capitol un de ces 4 histoire de varier les pitous de mon armées.

Mais on va déjà peindre le reste hein Smile
Doc Grotznick
Doc Grotznick
Soldat de choc
Soldat de choc

Messages : 189
Date d'inscription : 22/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Packs de figurines du JDR disponibles et règles Empty Re: Packs de figurines du JDR disponibles et règles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum