WARZONE RESURRECTION FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[WZR 2.0] Un petit bout de Bauhaus vs Confrérie

2 participants

Aller en bas

[WZR 2.0] Un petit bout de Bauhaus vs Confrérie Empty [WZR 2.0] Un petit bout de Bauhaus vs Confrérie

Message par Manu "fslair" Mar 28 Fév - 23:25

Voici un mini compte-rendu de ce 1er tour avorté. Trop bavard nous étions avec Urial.
Mais la convivialité de la communauté fait parti du plaisir que j'ai à jouer à ce jeu !

Le scénario était le dernier du tournoi à venir : The Last stand.
Pour laisser la possibilité à Urial de tester le rapid deployment, j'ai choisi d'être défenseur (pour rappel, pas de Rapid Deployment, Preemptive Strike ou Flank Deployment pour le défenseur).

Arrow Voici la table de jeu, dans une thématique temple de la Symétrie Obscure au milieu de ruines (Impérial ? Sur une Pluton gelée ?)
[WZR 2.0] Un petit bout de Bauhaus vs Confrérie Wzr_pa26

Arrow Voici ce que donne le placement. Je me sens serré !
[WZR 2.0] Un petit bout de Bauhaus vs Confrérie Wzr_pa27

Arrow D'ailleurs, la pression des Vulkan me fera reculer les Holy Sentinels et les mettre en position défensive et en Evade (au cas où les Étoiles se sentiraient d'humeur à tenter le tir).
[WZR 2.0] Un petit bout de Bauhaus vs Confrérie Wzr_pa28

Arrow Urial va bouger sa troupe de Hussars (en bas à gauche), occasionnant le premier sang sur un soldat de la Confrérie et occasionnant de sévères dommages aux jambes du Judicator  Shocked « Deutsche Qualität ! » dira Urial  Very Happy
[WZR 2.0] Un petit bout de Bauhaus vs Confrérie Wzr_pa29

Arrow Mes petites Visionnaires sortiront faire parler la poudre (sur la colline au centre). Un peu de Holy ground pour nettoyer et quelques rafales de P65 sur les Blitzers. Efficace.
[WZR 2.0] Un petit bout de Bauhaus vs Confrérie Wzr_pa30

Arrow La grosse HMG bauhauser (en haut à gauche) tentera de faucher mon Inquisiteur mais finalement assassinera un soldat. En retour, mes soldats ne feront pas grand chose…
J'essuierai une grosse charge des Vulkans avec une bonne grosse suée. Mais bien préparées, les Sentinelles ne bougeront pas (Defensive stance, c'est énorme !!)
[WZR 2.0] Un petit bout de Bauhaus vs Confrérie Wzr_pa32

Arrow Enfin, un bout de tentative de grosse rafale avec le Judicator. 2 morts sur 10 tirs… bof bof.
[WZR 2.0] Un petit bout de Bauhaus vs Confrérie Wzr_pa31

Et c'est tout, même pas un tour de terminé, il était l'heure pour la Waaagh de fermer !
Manu
Manu "fslair"
Lord
Lord

Messages : 433
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[WZR 2.0] Un petit bout de Bauhaus vs Confrérie Empty Re: [WZR 2.0] Un petit bout de Bauhaus vs Confrérie

Message par Urial Mer 1 Mar - 21:55

oui on a bien discuté Very Happy

a refaire a refaire ! Razz

Urial
Soldat de choc
Soldat de choc

Messages : 239
Date d'inscription : 05/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum