WARZONE RESURRECTION FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Quelques interrogations .....

3 participants

Aller en bas

Quelques interrogations ..... Empty Quelques interrogations .....

Message par C. Paladine Jeu 15 Déc - 18:39

.... concernant ce que je pourrai jouer dans le futur ainsi que sur Imperial et la Confrérie.

Au tout début du jeu j'avais hésité entre Imperail et Bauhaus et j'ai pris les premiers parce qu'il y avait déjà un joueur Bauhaus. Mais je regrette pas c'est une super corporation. Au final pluseirs choix s'offre à moi: Bauhaus bien sûr mais la Confrérie et Illian aussi.

Jouer Imperial est très bon (Mangez-en!!!) mais il y a une unités que j'arrive pas à cerner: les fameux Blood.

Les passer en choix de troupes via le Boss est plaisant mais ils sont affreusement chers pour de la troupe. Les laisser en support et là ils souffrent de la concurrence des Golden Lions (pour le CC) , des fantômes gris et de la cavalerie aérienne des Béliers (indispensable selon moi pour traiter les cibles blindés).
Bloods plutôt tir ou CC?

Questions qui vont orienter le boss au final (A voir avec le nouveau Hoss): leader ou pas? +2 initiative ou pas?

Concernant la confrérie, je pense à une force quasi full Valkyries.
Est ce jouable (pas comme les Wolfbanes. Oui j'ai été traumatisé) et surtout sympathique à jouer et à rencontrer; Les soldats de Confrérie en troupes apportent-ils quelques choses ou sont-ils dispensables.

Pour Bauhaus je pense que je vais opter pour une force équilibrée Hussard/Etoiles mortants/Rangers. Pour Illian une force centrés autour de la magie et surement des templiers me semble bien (J'ai moins regardé Illian)

En vous remerciant de m'avoir lu et répondu (éventuellement).

Cordialement.
C. Paladine
C. Paladine
Soldat
Soldat

Messages : 60
Date d'inscription : 24/10/2016
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Quelques interrogations ..... Empty Re: Quelques interrogations .....

Message par Eivoril Ven 16 Déc - 6:12

Alors je me suis aussi posé la question de la confrerie Smile
Inquisitor Majoris Hanno Hamilkar:il peu être joué avec Imperial. Tu ne pourra pas prendre les inquisiteur en troupe mais 3 pouvoirs et la baisse d'initiative semble marrant  Very Happy

Pour l'idée de full Valkyrie:
Blessed Vestal Laura + Cleansing Light: 95
Valkyrie (troop)*5 + AC-31  + Cleansing Light: 90
Valkyrie (troop)*5 + AC-31  + Cleansing Light: 90

Valkyrie (support)*5 + AC-31  + Cleansing Light: 90
Valkyrie (support)*5 + AC-31  + Cleansing Light: 90
Valkyrie (support)*5 + AC-31  + Cleansing Light: 90

Judicators (LV) (w/2 crusader canon: 150/u) : 300

là tu es à 845 il te reste 155points
Là tout le monde gagne hard to hit(6) à peu de chose prêt.

A mon avis Cardinal Dominic serait pas mal à jouer histoire que tu puisse jouer la partie "relais de pouvoir"
Might of Reckoning  ou Sacred Supremacy
Adjusted Materiality
Levitation
pour booster tes valkyries.

Édit: si tu prends le cardinal je crois qu'il devient obligatoirement chef d'armée.
Du coup Indigo et des trooper voir un 3eme judicator

le manque de diversité risque de te lasser rapidement je pense quand à l'idée de peindre 26 Valkyrie ça te tente ? mais full Valkyrie j'aurais pensé à ça Smile
Eivoril
Eivoril
Lord
Lord

Messages : 427
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Quelques interrogations ..... Empty Re: Quelques interrogations .....

Message par C. Paladine Ven 16 Déc - 7:22

Effectivement j'avais cette compo en tête avec la petite différence concernant le véhicule d'adjoindre un icarus mais le judicator est une option aussi.

Effectivement 26 valkyries c'est beaucoup en peinture. Finalement des soldats de la Confrérie apportent la diversité (en jeu et peinture) et semble pas mal. Quelqu'un a déjà testé le full valkyries?

@Eivoril: sinon une force Bauhauser Hussards/ Etoiles/ Rangers ça tient la route dans cette version des règles?
C. Paladine
C. Paladine
Soldat
Soldat

Messages : 60
Date d'inscription : 24/10/2016
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Quelques interrogations ..... Empty Re: Quelques interrogations .....

Message par drong Ven 16 Déc - 12:21

C. Paladine : sur les listes Bauhaus tu as deux postes récents sur des compositions V2 possibles avec des petites analyses. Hussards + étoiles + ranger, ça semble la base en Bauhaus donc ça tourne. Impérial comme Capitol ont des listes très flexibles, pas Bauhaus.
A voir après autour de cette base ce que tu ajoutes.

Sur la confrerie , Hamilkar est très bien: les inquisiteurs ça pique, alors en troupe c'est le bonheur.

drong
Soldat de choc
Soldat de choc

Messages : 115
Date d'inscription : 22/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quelques interrogations ..... Empty Re: Quelques interrogations .....

Message par C. Paladine Ven 16 Déc - 15:56

Merci Drong de ta participation.

J'avais pas vu les postes récents. j'irai voir.

Les inquis ça pique peut-être mais c'est pas l'option que j'avais envisagée pour la Confrérie. Mais j'en prends bonne note.
C. Paladine
C. Paladine
Soldat
Soldat

Messages : 60
Date d'inscription : 24/10/2016
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Quelques interrogations ..... Empty Re: Quelques interrogations .....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum